Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Roxane
11 mars 2012

C'est trop fun !

Voici ma toute première page ... pas evident mais j'y suis arrivée, elle n'a rien de spécial mais après 2 ans sans scrap pas evident ...

Le modèle est bien sur mon fils, photo prise à a la maison avec son nouveau bonnet périvien !

Cette page avait été réalisée pour le concours de janvier 12 sur le forum Happy'Scrap mais page envoyée trop tard donc hors concours ...

J'ai utilisé de la patouille ... une première et franchement j'adore !

 

DSC_0564

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A oui sympa la patouille, ça rend bien!
C
Ah oui sympa la patouille, ca rend super bien!
Le scrap de Roxane
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité